AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:51

Je t'ajoute rapidement
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:24

Little Sista !!! nous faut un lien !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:55

oui une idée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:21

Compte tenu du fait que Laurianna était très proche de leur mère, elle en veut intérieurement à Mélusine pour sa mort. Elle ne l'a jamais dit à haute voix, mais ça peut se ressentir parfois dans son comportement, de plus le fait que leur père soit tellement fière de Mélusine accentue le fait que Lau' se sent ignorer dans sa famille.
Donc pour les deux je vois bien un lien compliqué du style, Laurianna à tendance à ignorer Mélusine sans raison, et Mélusine aimerait comprendre mais en général les choses dégénèrent entre elle.

C'est une relation qui peut aller vers l'amélioration, Laurianna ignore que Mélusine passe beaucoup de temps sur Terre (comme elle) et du coup, ce point commun pourrait les aider à se rapprocher dans le futur et ré-ouvrir le dialogue entre les deux soeurs =)
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:17

ça me plaît beaucoup. Adjugé vendu coeur
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:52

Yey :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 _
MessageSujet: Re: On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne va nul part en battant des nageoir ∆ MÉLUSINE feat Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Journal Intime :: Fiches de liens-
Sauter vers: