AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roi Triton

Roi Triton
Now who has the key ?


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2012


Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? _
MessageSujet: Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? EmptyLun 31 Déc - 14:12


Explications des groupes
savoir d'où tu viens

Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir... choisir mon groupe
OCEAN IS MY LIFE
Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? 768979tumblrlz9nioLPZA1r8ss1qo1250
Les sirènes et les tritons de Melancholia sont dans ce groupe. Ils ne travaillent pas pour le grand Tritons et ne sont pas de sa famille, mais ils font partie du peuple de cette ville sous-marine secrète. Certains rêves de vivre sur terre, d'autres pas. Chacun fait sa petite vie comme à la surface. Ce sont des êtres qui n'ont simplement pas de jambes, qui vivent sous l'eau et peuvent y parler, y respirer, se reproduire. Des rêves, des envies, des sentiments, des émotions. Pour les personnes de ce groupe, merci de vous référer à cetannexe pour plus de renseignement.


TRITON, MY KING
Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? Tumblr_m5h86oIKJj1rxl7l8o3_250
Le roi triton, le plus grand de tous, celui qui s'occupe de diriger Melancholia. Il ne prend pas n'importe qui autour de lui. Dans ce groupe, vous trouverez sa famille ainsi que les gens qui travaillent à son service, des gens qui le respect. Sa famille se classe automatiquement dans ce groupe, qu'ils veuillent vivre sur terre ou pas. Pour les personnes de ce groupe merci de vous référez à cet annexe pour plus de renseignement.


I KNOW IT'S REAL
Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? Tumblr_m8czhuIjTG1qfy2kdo1_500
Des gens qui ont toujours vécus ici ou pas, des touristes, des gens arrivés depuis peu, des personnes de toutes sortes qui croient aux légendes des sirènes. Soit parce qu'elles ont grandi avec, soit parce qu'ils assurent en avoir vu (peu en vraiment vu, soyons d'accord). Ils y croient, jusqu'au bout. Et le prouveront un jour, certains allant même jusqu'à s'en ficher totalement des risques que cela engendrerait pour les sirènes. Après tout, ça reste une créature inconnue. Et tout le monde sait : ce que l'homme ne connait pas, l'homme le chasse.


I DON'T CARE
Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? Tumblr_lmz365ydD51qjwr4no1_500
Ces personnes s'en fichent totalement de ce que disent les légendes. Ils n'ont aucun avis spécial à ce sujet. Pour eux il n'y a pas de ça existe ou ça n'existe pas. Ils font leur vie et ne se préoccupent pas du reste.


THIS STORY IS STUPID
Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ? 235328tumblrlvh4j6DTsV1qcftw3o4500
Ils trouvent ça totalement stupide, que les gens s'accrochent à ces contes et légendes débiles pour enfants. Pour eux, tant qu'ils n'ont pas vue, ils ne croient pas. Mais en quoi croient-ils dans ce cas?



(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheocean.forumactif.org

Annexe 3» A quel groupe dois-tu appartenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Regarde bien le monde qui t'entoure-
Sauter vers: