AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roi Triton

Roi Triton
Now who has the key ?


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2012


» Présentation du staff  _
MessageSujet: » Présentation du staff » Présentation du staff  EmptyMar 26 Fév - 16:38



I. Mélusine Sarandon : Présente

» Présentation du staff  769599tumblrlrd8zmS7Bx1qa7enqo7r1250
Coucou les poissons, ici votre fondatrice. Histoire de ne pas passer pour une méchante qui tyrannise les membres je vais me présenter à vous coeur . Je m'appelle Annabelle et j'ai 18 ans, j'en aurais 19 le 11/06/2013. hero Je suis fan du rpg et de son univers depuis maintenant sept ans. Cela m'a permis de m'évader lors des moments difficiles. Je suis fille unique et contrairement à ce que pourraient penser les gens, je ne suis pas pourris gâtée. 136

Je suis quelqu'un de franche, un peu trop. J'ai mes moments de gamineries, mais sinon, dans la vie de tous les jours, je connais mes priorités. Hum quoi d'autre, je suis fada de la saga The Walking Dead (TEAM DARYYYYLLL), j'adore les Disney (Ariel et Peter Pan sont mes favoris). Et j'adore The Vampire Diaries.

Euh voilà j'ai fait 10 ans de danse classique mais j'ai eu un accident j'ai dû tout arrêté. Le tatouage fait partit de ma vie, je suis percée et tatoué une passion depuis longtemps. VOILÀ si vous avez la moindre questions je suis là pour vous, ma boîte MP est ouverte je ne mords pas. coeur fuck1
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheocean.forumactif.org


Roi Triton

Roi Triton
Now who has the key ?


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2012


» Présentation du staff  _
MessageSujet: Re: » Présentation du staff » Présentation du staff  EmptyMar 26 Fév - 16:39



T.RILEY MCFLY : Présente

» Présentation du staff  Tumblr_mhz9roLzJV1qc0paso3_250
Oui il est temps en effet que l'on se présente. On m'a souvent fait remarquer que les administrateurs étaient des gens méchants, sans âmes et sans cœurs et qu'il fallait se plier à leur volonté. devil Ici ce n'est absolument pas le cas, c'est même le contraire, car on va vous chouchouter coeur (bon après si vous voulez vous plier à notre volonté je ne dirais pas non glases .)

Je m'appelle Nevena et vous pouvez m'appeler Nev', j'ai 17 ans, mais comme l'âge n'est pas fixe, ma date de naissance c'est le 29/07/1995 (à vos agendas killer ). Je fais du rpg depuis environ sept années ce qui me fait un coup malgré moi. J'ai eu une période pendant laquelle je n'écrivais plus rien, je ne lisais plus rien bref je m'occupais beaucoup de ma vie sociale, mais on m'a quand même dit que mes rpgs étaient bons. What's else ? J'ai deux grandes sœurs qui voyagent un peu partout et j'ai un ordinateur portable donc vous me verrez connecter souvent et très tard si vous avez des questions. glases Je ne suis jamais au courant de rien (ou presque même si je sais tout) et je suis complètement à l'ouest (de la France comme mentalement). J'aime les films et la musique surtout ! je ne sais pas comment j'arriverai à vivre sans ma musique dans les oreilles. J'aime beaucoup les séries télé (telle gossip girl , Vampire diary et GLEE ). Je ne suis douée ni en Ortographe ni en maths et j'ai le droit de le dire. Sinon je suis sympa et je déteste les embrouilles. Et pour montrer à quel point je suis géniale (attention aux chevilles) je ne m'énerve pas souvent sauf si c'est vraiment nécessaire (par contre je dis franchement ce que je pense glases ).

Voilà si vous avez des questions ma boite aux messages est grande ouverte .
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheocean.forumactif.org

» Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Regarde bien le monde qui t'entoure-
Sauter vers: