AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  _
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines. (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  EmptyMar 5 Mar - 21:08


Dante Prénom2 Nom
ft. Ian Somerhalder
26 ans • célibataire • hétérosexuelle • Londoniens • this story is stupid • débute dans la fiance (affaire familiale)

Dante est un mec franc, il a pas peur de ce que peux dire les gens et s'en fou totalement. Poussé par son père, il a énormément de pression sur le dos étant l'héritier d'une grande entreprise d'hôtels. C'est un grand dragueur il n'a pas encore eus l'occasion de trouver le grand amour. Il veut pas s'engager on ne sait pas pourquoi même si ces derniers temps il est différent il a qu'un nom en bouche Mélusine. C'est un mec froid mais avec son entourage et les gens qu'il apprécie, il est drôle, et est blagueur. Sinon il ne parle jamais de ce qu'il ressent il est très renfermé surtout depuis la mort de sa mère. (un ami de son père)

Il est né à Londres et y a passer toute sa vie. Son père tient une grande entreprise il est propriétaire de nombreux hôtel dans un peux partout notamment: en France (Paris, Monaco, Nice, Canne), en Espagne, à Los Angeles, New York et récemment en Guadeloupe à Saint Anne.
-Sa mère est morte alors qu'il n'avait que 15 ans, elle est morte d'un cancer.
-Son père l'a élevé de sorte à ce qu'il soit conditionné pour reprendre les affaires.
-Dante se soumet à son destin car ça ne lui déplaît pas même si il a de grand projet notamment de grande nouveauté dans les hôtels et s'étendre dans le monde.
-Il ne croit pas en l'amour du moins il n'y croyait pas sa spécialité? Les coups d'un soir.
-Il est arrivé en bateau de Londres pour rejoindre son père, sauf que le bateau s'est écrasé contre les rochers à cause d'une tempête.
-Inconscient et tombé à l'eau il a été sauvé par une jeune femme à la voix magnifique (mélusine). Depuis il l'a cherche. Il cherche cette jeune femme à la voix exceptionnelle sans même savoir qu'il l'a trouvé.
-Il ne croit pas aux légendes, car il a toujours trouvé ça stupide, et dit que ceux sont pour les gens faibles.

you and me

(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  412016tumblrmiq52jhiCL1s5ti8fo1250
votre lien détailler Je suis tombée sous son charme quelques chose me relit à elle et je ne sais trop quoi. Sa voix est si douce et mélodieuse que j'aimerais l'entendre chanté et que ça soit celle que je cherche, celle qui m'a sauvé la vie. Nous nous parlons depuis peux et je tiens énormément à elle, je n'attend qu'une chose quand je la quitte la revoir. Quelque chose me dit qu'elle me cache quelque chose. Et mon dieux que j'aimerais que ça soit elle.... Je crois que je suis amoureux... C'est sur même... merde.


you and me

(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  949713tumblrm6lh9rzzkj1rrf9sa
La sour de Mélusine, elles ne se ressemblent pas du tout. Elle est venue me parler un soir alors que j'étais au bar. Elle n'a eus aucune gêne à me draguer. Avant j'aurais couché avec elle et l'aurais jeté après mais depuis que j'ai rencontré Mélusine c'est plus comme ça. Je ne sais pas ce que cherche cette meuf mais elle devrait arrêté déséspérer j'ai aimé les filles superficielle.

(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines. (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  EmptyMer 6 Mar - 1:26


les points essentiels

Si tu lit jusqu'ici c'est que tu es intéressé par mon scénario. 132 et là je suis en mode ça: :123: :126: 130 :129:
Donc tout d'abord merci de t'y intéressé ça me fais super plaisir.
Pour l'avatar: il est NON-NÉGOCIABLE je veux mon nian même si ça plaît pas à tout le monde hero
Pour le pseudo: entièrement négociable. Vous pouvez laisser votre imagination exploser coeur
Pour l'histoire: à part ce que j'ai dit vous êtes libre d'y ajouté des petites choses. fuck2

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas ma boîte MP est grande ouverte cute Pour les rp's HOT, si vous aimez ça, j'en fais aussi 130 HAHA fuck1
Je vous ferais pleins de bébés si vous le prenez hero
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Dante G. Williams

Dante G. Williams
Now who has the key ?


Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013
Célébrité : Ian Somerhalder


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines. (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  EmptySam 16 Mar - 17:06

Bonsoir,


Puis-je tenter ce merveilleux scénario ? Par contre je suis pas sûr de terminer la fiche ce soir parce que je vais pas être chez moi, je sors au resto :s mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines. (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  EmptySam 16 Mar - 17:28

Haooon oui pas de soucis t'inquiète pas coeur

Spoiler:


BREF je suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines. (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  EmptyMar 19 Mar - 19:52

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  _
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines. (M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALDER - Les hommes comprennent j'en suis certaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Oui, c'est un paradis ! :: Scénario Pris-
Sauter vers: