AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. _
MessageSujet: (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. EmptyMar 5 Mar - 21:09


Serena P2 Sarandon
ft. celébrité
24 ans • célibataire • bisexuelle • Mélanchioliane • triton, my king • aucun

C'est une jeune femme spontannée, têtue, déterminée, franche, droite, direct, vicieuse, dragueuse, folle, intenable, maligne, intélligente, manipulatrice

Elle est une des filles du roi triton, en l'occurence c'est une sirène. Elle n'a pas de préférence entre la Terre et la mer même si elle préfère l'Océan elle est fière de ce qu'elle est et ne comprend pas pourquoi Mélusine désire tant vivre sur Terre. Elle a toujours été jalouse de Mélusine, du fait qu'elle soit la chouchoute de leurs père et qu'elle ressemble autant à leurs mère. Car oui Serena est blonde contrairement à Mélusine, mais même si Serena est très attirante et elle en joue, elle ne peux s'empêcher d'envier Mélusine. Elle a apprit récemment que Mélusine s'est entichée d'un humaine qu'elle a sauvé un bon moyen de se venger.

Le reste vous êtes libre.

you and me

(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 412016tumblrmiq52jhiCL1s5ti8fo1250
votre lien détaillerMa soeur, je ne la supporte plus et je ne loupe pas une occasion pour qu'elle se fasse engueuler par notre père, le roi. Pour les gens c'est génial d'être la fille du roi, mais il n'a d'oeil que pour elle! C'est la chouchoute et j'en ai marre. Mais au lieu de dire à père ce qu'elle s'amuse à faire de son temps libres; chasse au trésor en dehors du périmètre qu'il lui a autorisé, visite chez les humains.
J'ai trouvé plus amusant. Elle s'est entichée d'un humain autant dire que je vais bien m'amuser.



you and me

(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 376284tumblrmczxwxINGf1qd1kvjo4250
C'est l'humain don elle s'est entichée. Il se nomme Dante et il est très riche, il vient tout droit de Londres et elle en est folle amoureuse. Elle est tout sourire ses derniers temps. Elle ne cesse de chanté et ça m'insupporte. Faut dire qu'elle a bon goût et qu'il a pas l'air insensible à son charme le petit. Alors j'ai dans le but de le séduire qui sait l'épouser et avoir la place qu'elle a toujours désirée. J'ai eus une première rencontre avec ce jeune homme. Il était à un bar je suis directement aller le voir et j'ai usé de mes charmes.



(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. EmptyMar 5 Mar - 21:12


les points essentiels

Coucou petit padawan. devil
Merci de t'intéresser à mon scénario et pour cela j'ai quelques conditions.
Le pseudo: Vous êtes libre de changer tant que le nom de famille reste le même.
L'avatar: j'ai mis Amber car c'est la première que j'ai eus en tête mais vous avez le droit de changer 130
Pour l'histoire: à part les points désigné je vous laisse libre champs. hero
Et pour le rp; un minimum de 1 rp par semaine comme dit dans le règlement, pour l'orthographe je ne suis pas chiante car moi-même je fais énormément de faute.

Et enfin je te ferais des bébés si tu le prend fuck2
(c) mapydew

Revenir en haut Aller en bas


A. Cassandra Sarandon

A. Cassandra Sarandon
Now who has the key ?


biatch please, i'm so flawless.
My mind : Wild, young and free.
YOLO determination.
Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2013
Célébrité : Indiana Evans.


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. EmptyLun 11 Mar - 13:38

Coucou, je suis complétement tombée amoureuse de l'histoire et tout ça ! Je suis donc là pour vous jouer des mauvais tours ! Par contre j'espère que le prénom te plaît sinon, je changerais. J'espère que tu m'aides à choisir entre Ashley Benson, Claire Holt ou AnnaSophia Robb pour l'avatar ? :124:
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. EmptyLun 11 Mar - 15:31

Je suis désolée ma belle comme expliquer dans le mp il vient d'être pris... <3 néanmoins si tu veux qu'on t'aide a trouver un personnage ça sera avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. EmptyMar 12 Mar - 19:05

PERSONNAGE PRIS
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. _
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. (F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) AMBER HEARD - la jalousie est un vilain défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Oui, c'est un paradis ! :: Scénario Pris-
Sauter vers: