AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! _
MessageSujet: ~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! ~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! EmptyMer 6 Mar - 16:14



~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o4_250 ~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o8_250

Le répertoire de Panda

24 ans • Célibataire • Princesse n'étant pas un métier,elle n'en a pas • Triton, my king • Phoebe Tonkin


~ Pandora adore les étoiles de mer, elle pourrait passer des heures à les regarder. ~ Son occupation favorite est d'explorer le fond marin et de soigner les plantes abimés. ~ L'eau est vraiment son élément et elle ne la quittera jamais, elle serait bien trop triste sans elle. ~ Elle est surement la plus pacifiste des filles du roi. Mais pas la moins rêveuse. ~ Elle n'a encore jamais été sur terre cela lui fait bien trop peur. ~ Cependant, elle les regarde souvent vivre de manière discrète, cachée derrière les rochers. ~ Les humains l'intriguent bien plus qu'elle ne l'avouera à personne. ~ Elle a perdue sa mère quand j'avais 18 ans lors d'un accident. ~ Pandora fait partie des sirène pudique, elle porte un soutien-gorge que ça mère lui avait fait. ~ Elle adore être une sirène même si elle rêve d'aventure loin du royaume, cela elle ne l'avouera jamais.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! _
MessageSujet: Re: ~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! ~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre ! EmptyMer 6 Mar - 16:14

/!\ LA MISE EN FORME EST EN COURS !!


I. Mélusine Sarandon → Mélusine, c'est ma petite soeur. Je suis vraiment très proche d'elle et il m'arrive souvent de caché à notre père ses petites escapades, je lui fais une confiance aveugle. Et elle aussi, la preuve : je fais partie des rares personnes à connaitre sa cachette !

Cassidy A. Sarandon → Cassidy, c'est l'ainée de notre famille. Durant longtemps, j'ai été assez proche d'elle malgré notre différence d'âge et puis notre père à organiser son marriage arrangé, de mon côté, j'ai fait comme-ci rien n'était, je ne voulais pas m'en mêler. Mais au final, ma soeur à cru que je l'avais trahi et là nouvelle frontière entre nous. Une frontière qui s'est calmée depuis la mort de notre mère car comme moi, elle a commencer à eu peur des humains. Mais tout reste à faire ..

Riker M. Monroe → Riker, c'est le chanteur que je regarde parfois quand je suis cachée derrière les rochers. Comme tout les humains, il a ce côté effrayant et doux à la fois. J'aurais pu rester encore longtemps à le regarder ainsi mais c'était sans compter sur nos amis les mouettes ! Affaire à suivre !

Serena L. Sarandon → Serena, la blondinette de la famille, le vilain petit canard comme elle le pense. Elle est surement la personne de la famille avec qui j'ai le plus de mal à discuter. La raison ? Elle se croit victime et elle me croit stupide, un équilibre bancal. Mais vous me connaissez, je continue d'essayer de lui prouver qu'elle a tort et j'y arriverais, j'en suis certaine.

A. Sephora Baggsaël → Enfant, nous étions très proche toutes les deux. C'était son père qui nous donnaient des cours et nous discutions souvent, très souvent même. Et puis en grandissant, Sephora à commencer à aller sur terre et à y passer pas mal de temps alors naturellement nous nous sommes séparés. On discutaient parfois quand on étaient sous l'océan ensemble mais beaucoup moins qu'avant.

Pseudo → Description
Pseudo → Description
Pseudo → Description
Revenir en haut Aller en bas

~ La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Journal Intime :: Fiches de liens-
Sauter vers: