AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Invité
Now who has the key ?




(M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? _
MessageSujet: (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? EmptyVen 8 Mar - 9:08


Prénom Prénom2 Nom
ft. Sam Claflin
27 ans • Célibataire • Hétérosexuel • Anglais • I know it's real • au choix

Ce jeune homme est un adorable garçon au caractère tout ce qu'il y a de plus agréable. Doux, souriant, il est passionné de légendes anciennes et mythologiques. Il est souvent dans la lune, il réfléchit beaucoup sur tout et n'importe quoi. Il préfère nettement les soirées passées tranquillement au bord de la plage qu'aller danser dans les bars. Il lit beaucoup, c'est une passion. Aventurier, il adore voyager et découvrir de nouveaux horizons, passer là où peu sont allés, au risque de se casser quelque chose. Il est casse-cou et courageux, le seul point un peu négatif c'est qu'il déteste vraiment le mensonge, alors il peut devenir violent si il apprend qu'on lui a menti.

L'histoire de ce personnage est globalement libre, j'aimerais juste que vous suiviez ces quatres points. :129: Après, amusez-vous avec lui, faîtes-en ce que vous voulez !

→ Il est né dans la ville de Londres, l'aîné de deux enfants (il a une soeur)
→ Son père est un agent immobilier imposant dans le marché de la ville ce fait qu'ils sont plutôt aisés en terme d'argent. Il voudrait plus que tout que son fils reprenne ça quand il ira à la retraite.
→ X est trop respectueux et gentil pour refuser mais il déteste le monde des affaires.
→ Il s'est enfui en Guadeloupe pour visiter et retarder l'échéance.


you and me

(M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? KsIujZG
mon guide, mon sauveur → La surface était pouvait presque être touchée du bout des doigts. L'extérieur, la découverte, la surprise. J'allais enfin pouvoir m'aventurer dans ce monde étrange, qu'on nous décrivait comme mauvais, décadent, blessant. Un monde qui change une personne du tout au tout. Sortant délicatement ma tête de l'eau, je levai les yeux sur ce qui se trouvait en face de moi. Un tas de sable complètement vide. Où étaient les humains ? M'avançant prudemment parmi les ondulations de l'océan, mes yeux bougeaient sur tout ce qui était possible de voir. Le paysage, les grandes algues qui bougeaient je-ne-sais-comment. Comme un courant marin invisible. J'hésitais grandement à sortir de l'eau, malgré ce qu'on avait pu me dire. J'avais entendu les récits des sirènes qui sortent sur deux nageoires dans la terre des hommes et j'avais envie de tester cette hypothèse. Prenant mon courage à deux mains, je fis quelques avancées avant de fermer les yeux et de continuer. J'allais l'impression d'avoir grandi de quelques centimètres et quand je rouvris les yeux, le sable me semblait bien bas. La tête me tournait, je voyais flou, la peur me paralysait. Je tombai, à moitié-nue, sur le sable chaud. Ce fut le noir.

Lorsque je m'éveillai, j'avais radicalement changé d'endroit. Me levant trop rapidement pour mon propre bien, je me tassai contre la paroi lisse qui se trouvait derrière moi. Où est-ce que je me trouvais ? J'étais angoissée à l'idée qu'on ait pu me trouver, l'eau aurait pu me rendre ma forme initiale ? Non, puisque je pouvais battre des jambes. Frissonnant en me faisant des films, je n'avais pas remarqué la forme endormie au bout de ce qui semblait être un lit humain. Elle grogna avant de se tourner, me dévoilant son visage paisible. Je n'avais jamais rencontré d'humain et j'en avais un à ma disposition, alors je m'approchai sans faire de bruit. Il n'avait de rien de bien différent de nous, malgré l'absence de nageoires. Des cheveux bruns, brillants qui retombaient délicatement sur son front. DEux rangées de cils sombres, un petit nez et une bouche aux lèvres rosées. Je passai un doigt sur l'arête de ma mâchoire, attendrie quand il ouvrit les yeux sans crier gare. Je me reculai instinctivement, en poussant un petit cri étranglé. Rougissante, je me cachai derrière mes cheveux. C'est en baissant ma tête que je remarquai que je ne portais plus mon haut de sirène mais une chose longue qui recouvrait tout mon corps mince. Un regard en coin fut lancé à l'inconnu qui s'était redressé sur sa chaise, les yexu fuyants. « Je..je..où suis-je ? » Il passa une main dans ses cheveux, les joues rougies également. « Hmm..chez moi. Je t'ai trouvé au bord de la plage, toute seule. Je ne pouvais pas te laisser là-bas. » Tortillant une mèche de mes cheveux longs, je mordis ma lèvre. « Merci. » murmurai-je.

Ca a été difficile pour nous deux, au début. Nous n'étions pas du même monde, mais on se comprenait quand même. Nos caractères sont toujours aussi peu expressifs mais on s'entend bien. Je lui rend visite quand je le peux, je déteste lui mentir. Mais personne ne doit savoir, personne. Même pas lui. Il pense que je suis amnésique, que j'ai eu un accident. Ce qui explique le fait que je ne connais rien aux choses qui se trouvent sur cette terre. Je veux en apprendre encore plus sur lui, il me fascine. Fascination dangereuse ? Empoisonnée ? L'avenir me le dira.

(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Now who has the key ?




(M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? _
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? EmptyVen 8 Mar - 9:12



les points essentiels

D'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout parce qu'il est important pour Sephora. C'est vraiment le jeune homme dont elle va réellement tomber amoureuse, après autant de temps et beaucoup de rebondissements. LE mec. Ca va être génial à jouuuer :126:

Pour l'avatar, ce n'est pas négociable. Sam Claflin est mon rêve de scénario alors je ne serais pas flexible dessus, je le veux et je l'aurai. Il est juste trop sexy comme gars pis Astrid et Sam c'est le couple de Pirates des Caraïbes :124:

Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'ona pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute.

Mais si tu prends mon scénario, je te vénère ad vitam eternam, je te chéris. Je te construis un temple arc-en-ciel avec des licornes et du Nutella. Je te fais des enfants dès que j'te vois, je t'épouse et on vit loin de tout ça, avec des poneys. 130 coeur
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


(M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? _
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? EmptyMer 20 Mar - 13:48

Je suis là si tu veux bien de moi :124:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




(M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? _
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? (M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) SAM CLAFLIN - tu me découvres, tu m'aides, tu m'aimes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Oui, c'est un paradis !-
Sauter vers: