AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : (M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)  Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


(M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)  _
MessageSujet: (M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas) (M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)  EmptySam 9 Mar - 13:30


Andrew James McFly
ft. Ben Barnes
20 ANS • CELIBATAIRE • HETEROSEXUELLE • ANGLAISE • THIS STORY IS STUPID • ETUDIANT

Andrew est quelqu'un de très joueur. Il aime s 'amuser et faire la fête. Il ne refuse jamais de sortir avec une fille et se fie beaucoup trop souvent au apparence. Il fume une peu de tout et sait où trouver des choses illicites. Il ne croit pas au sirènes et trouve que sa petite soeur devrait arrêter avec tout ça. Niveau étude il est à la faculté mais en sait pas encore ce qu'il souhaite faire. C'est pourtant un bon élève.

Il est né à Londres également et possède cette nationalité. Pourtant il parle très bien le français et son petit accent lui donne un petit côté craquant. Il a déménagé à l'age de 6 ans sur l'île St Anne. Il a été passionné par la pêche mais c'était avant de rentrer au lycée. Il y a eu un changement radical à cet âge là.

you and me

(M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)  1177501329
GRAND FRERE Riley et Andrew sont souvent ensemble sauf quand Riley va faire du shooping et encore. N'ayant qu'un an de différence, ils se sont toujours bien entendus et s'amusent à se chamailler sans cesse. Il est très protecteur envers elle. Chacun prétend que c'est l'autre qui le suit mais ce n'est pas le cas car en réalité bien qu'ils soient d'un âge différent, on peut les considérer comme jumeaux. Andrew ne croit pas aux sirènes et aux tritons. C'est donc le seule sujet sur lequel ils divergent et ce sujet peut créer des tensions entre eux. Ils évitent donc d'en parler. Alors ils profitent pour faire la fête et pour s'amuser tant qu'ils sont encore jeunes.

(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : (M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)  Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


(M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)  _
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas) (M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)  EmptySam 9 Mar - 13:33


les points essentiels

Bonjours bonjours mes chéris 130
Tout d'abord merci de vous intéressé à mon scénario je suis hyper heureuse coeur . Ce lien est très important pour moi car il permettra de faire de bon rpg. D'ailleurs je ne demande pas à ce que vous ayez un bon niveau de rpg. Tant que mon personnage vous inspire c'est l'essentiel glases
Vous remarquerez que je n'ai pas fait une grande description tout simplement parce que je déteste imposer des choses aux gens. Donc à part les points que j'ai mis sur la fiche tout peut être inventer.
Enfin l'avatar est évidemment NEGOCIABLE mais ce serait gentil de venir me le dire avant.

Je vous aime fort coeur coeur coeur coeur
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/

(M) BEN BARNES - Mon grand frère adoré (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Oui, c'est un paradis !-
Sauter vers: