AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

KIERAN ◊ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 18:46


Sacha Kieran Jenkins
22 ans, célibataire & bisexuel
Triton & musicien.


Je m'endors très facilement, même si je ne suis pas fatigué.→ Quand j'étais plus jeune, ma mère m'interdisait de monter à la surface et je l'avais toujours écouté jusqu'à-ce que je la surprenne en train d'y aller. → Sur Terre, je suis musicien et la plupart des gens là-bas pensent que je suis muet. En effet, je ne parle jamais lorsque je suis en dehors de l'Océan. → J'ai peur des chiens et des insectes. Ce sont des animaux très ... bizarres. → J'adore les Disney depuis que j'ai vu Le roi lion.→ Je joue de la guitare et de la trompette depuis que je suis jeune. → J'aime faire des paris stupides. → La plupart de mes proches me surnomment "papa poule". → Sur la terre ferme, je passe mon temps à draguer toutes les filles que je vois juste pour m'amuser, car en réalité, les humaines me font flipper. → J'ai toujours rêvé de voyager, mais avec ma condition de triton, c'est une chose impossible.

Je suis gentil, affectueux, câlin, franc, sans tact, gourmand, joueur, drôle, amical, souriant, brutal, impulsif, intelligent, logique, mystérieux, soit-disant papa poule, protecteur, sans gêne, narcissique, un peu maladroit et tellement d'autres choses à la fois.
LIENS RECHERCHES ;

... (m) libre - Peluche par obligation - Au départ, on n'était pas vraiment en bonne relation toi et moi. On se prenait souvent la tête et je ne sais même pas pourquoi. Sûrement parce que nos caractères étaient et sont bien différentes et pourtant, quand on a commencé à discuter autour d'un verre pendant une soirée, je me suis rendu compte que tu étais quelqu'un de sympathique malgré tes airs de méchant bonhomme. Depuis, j'ai décidé de te décoincer un peu. Je te prends souvent dans mes bras, et même si tu me repousses, je le refais un nombre incalculable de fois. T'es bien la première personne qui me repousse autant, pourtant, je veux juste voir si tu peux te montrer un peu plus affectueux avec les autres. On ne sait jamais, peut-être vais-je pouvoir créer un autre bisounours comme moi ?

... (f) (PRISE) - Mon doudou féminin - La première fois que je t'ai abordé, je voulais simplement t'arranger un coup avec un ami parce que je te trouvais parfaite pour lui et quand j'ai compris que tu ne pourrais jamais avoir de sentiments pour lui, j'ai commencé à te prendre plus souvent dans mes bras, à te faire plus souvent des bisous. T'es ma peluche. Tu n'as pas voulu sortir avec mon ami, alors je t'oblige à être mon doudou féminin. Je te kidnappe souvent au cinéma lorsque je suis sous forme humaine pour que tu viennes regarder des films avec moi. J'ai parfois l'impression de me voir en fille et c'est quelque chose que j'adore chez toi. Et puis, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, après tout, le propriétaire d'une peluche doit prendre soin d'elle, n'est-ce pas ?

... (f) libre - Porteuse de poisse (PRISE) - Depuis que je te connais, tu me portes la poisse. Je ne sais pas si tu es malchanceuse en générale ... en fait, je n'ai jamais osé te poser la question par peur de te blesser, mais franchement, à chaque fois que tu es avec moi, on se débrouille toujours pour que quelque chose de stupide nous arrive. Entre les blocages d'ascenseurs, la découverte d'une famille de castors pas commodes, la poursuite de la vieille femme qui croyait qu'on l'épiait ... bref, on ne peut pas dire qu'avec toi, ma vie est calme. J'ai tendance à me demander si je retrouverai ma seconde vie sous l'océan vivant dès que je te croise et qu'on discute un peu, mais je t'apprécie réellement. Malgré le fait que notre malchance persiste à nous mener la vie dur lorsqu'on est ensemble, passer du temps avec toi est une chose que j'affectionne particulièrement. Au moins, on peut être sûr que nos journées passées ensembles ne peuvent pas être banales !
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 18:46


T. Riley McFly
Peluche féminine humaine ;; La première fois que je t'ai abordé, je voulais simplement t'arranger un coup avec un ami parce que je te trouvais parfaite pour lui et quand j'ai compris que tu ne pourrais jamais avoir de sentiments pour lui, j'ai commencé à te prendre plus souvent dans mes bras, à te faire plus souvent des bisous. T'es ma peluche. Tu n'as pas voulu sortir avec mon ami, alors je t'oblige à être mon doudou féminin. Je te kidnappe souvent au cinéma lorsque je suis sous forme humaine pour que tu viennes regarder des films avec moi. J'ai parfois l'impression de me voir en fille et c'est quelque chose que j'adore chez toi. Et puis, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, après tout, le propriétaire d'une peluche doit prendre soin d'elle, n'est-ce pas ?






I. Mélusine Sarandon
Peluche féminine sirène ;; Je te connais depuis pas mal de temps maintenant. Je me rappelle de toi, de moi, de nous et de nos visages enfantins. Je me rappelle aussi du jour où tu m'as montré pour la première ta p'tite cachette et je dois te dire que c'est un secret qui ne sortira jamais de ma bouche. Tu me fais confiance, je te fais confiance. Tu es ma peluche depuis qu'on est gosse. Je te câline, te fais des câlins, il m'arrive même de te kidnapper de temps en temps pour qu'on aille faire les fous ensemble. Je te connais depuis longtemps, c'est un fait et tu me connais bien maintenant. Tu sais que je suis jaloux de l'humain dont tu es tombée amoureuse. Bien-sûr, je ne suis pas jaloux dans le sens où mes sentiments pour toi sont plus qu'amicaux, non non, au contraire. J'ai peur de te perdre. Peur que si tu termines avec lui, tu m'oublies ou me laisses dans mon coin. Mais HEY ! Nada ! Je ne t'abandonnerai pas. D'ailleurs, tu es l'une des rares personnes sur Terre à savoir que je ne suis pas réellement muet, c'est cool, non ?





Cassidy A. Sarandon

Porteuse de poisse ;;Depuis que je te connais, tu me portes la poisse. Je ne sais pas si tu es malchanceuse en générale ... en fait, je n'ai jamais osé te poser la question par peur de te blesser, mais franchement, à chaque fois que tu es avec moi, on se débrouille toujours pour que quelque chose de stupide nous arrive. Entre les blocages d'ascenseurs, la découverte d'une famille de castors pas commodes, la poursuite de la vieille femme qui croyait qu'on l'épiait ... bref, on ne peut pas dire qu'avec toi, ma vie est calme. J'ai tendance à me demander si je retrouverai ma seconde vie sous l'océan vivant dès que je te croise et qu'on discute un peu, mais je t'apprécie réellement. Malgré le fait que notre malchance persiste à nous mener la vie dur lorsqu'on est ensemble, passer du temps avec toi est une chose que j'affectionne particulièrement. Au moins, on peut être sûr que nos journées passées ensembles ne peuvent pas être banales !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 18:47


Nom + Prénom(s)
Notre lien ;; Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Nom + Prénom(s)
Notre lien ;; Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 18:47

A vouuuus 130 coeur
Revenir en haut Aller en bas


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 18:48

MOI MOI MOI MOI MOI of course :123: :123: :123: :123:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 18:57

OWIIIIIII TOIIIIII :126:
Positif, négatif, positif/négatif ? :129:
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? 130
Revenir en haut Aller en bas


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 18:59

Moi je propose qu'on cherche ensemble :126: et vu ton avatar c'est soit positif soit positif/negatif 130
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 19:11

J'ai été lire ta fichette et quelques idées me sont venus (sisi, j'ai un cerveau 8D) Donc, j'ai pensé à cela :

... Mon doudou féminin - La première fois que je t'ai abordé, je voulais simplement t'arranger un coup avec un ami parce que je te trouvais parfaite pour lui et quand j'ai compris que tu ne pourrais jamais avoir de sentiments pour lui, j'ai commencé à te prendre plus souvent dans mes bras, à te faire plus souvent des bisous. T'es ma peluche. Tu n'as pas voulu sortir avec mon ami, alors je t'oblige à être mon doudou féminin. Je te kidnappe souvent au cinéma lorsque je suis sous forme humaine pour que tu viennes regarder des films avec moi. J'ai parfois l'impression de me voir en fille et c'est quelque chose que j'adore chez toi. Et puis, tu sais très bien que je serai toujours là pour toi, après tout, le propriétaire d'une peluche doit prendre soin d'elle, n'est-ce pas ? - C'est un de mes liens prédefs, mais je te le propose vu que ton personnage pourrait coller avec ce lien :129:

... On pourrait sinon partir sur le fait que Riley et Kieran se connaissent depuis quelques mois maintenant et qu'ils se sont rencontrés par pur hasard. Puis un jour, Riley aurait pu l'avoir vu parler à quelqu'un alors qu'il est "censé" être muet et du coup, elle aurait pu lui poser des questions et il l'aurait toujours nié ? Peut-être que du coup, ils seraient un peu en froid parce que Kieran n'aurait pas supporter le fait qu'elle lui pose autant de questions ?

... Ou sinon, j'pensais aussi à un truc du genre "Oui, on est des gamins, on le sait et on l'assume. Toi et moi on se connaît depuis quelques temps déjà et à chaque fois que l'on se voit, on reprend nos bonnes vieilles habitudes de gamins. C'est avec toi que je m'amuse le plus, autant pour les paris stupides que pour les fêtes foraines, c'est un peu une relation typiquement enfantine, mais ce n'est pas grave "

Voilààà, j'ai trouvé que ça pour le moment 130 Si rien ne te plaît, je continue de chercher 122
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
KIERAN ◊ This is fucking awesome 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
KIERAN ◊ This is fucking awesome 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 19:40

moi je veux le lien un féminin la peluche sirène *o*
Revenir en haut Aller en bas


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 19:41

Le premier est tout simplement :124: :124: :124: et ce serait un honneur d'être ton doudou féminin !

J'aime bien le dernier sinon mais j'ai vraiment un faible pour le premier :124:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
KIERAN ◊ This is fucking awesome 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
KIERAN ◊ This is fucking awesome 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 19:42

ça serait trop bien qu'on le soit toute les deux toi l'humaine et moi la sirène. Comme t'es ma meilleure amie humaine ça ferait un trio de fouuu
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 20:00

HAAAN deux peluches féminines rien que pour Kieran ? Vous êtes la tentatioooon :125: ;okmaggle; VENEEEZ, tous les trois, on ira faire les bisounours dans la rue :129:

RILEEEY, donc on fait comme ça ? :126:


MELUSINE, Waaaaay, ma peluche sirène, sisi 130 Donc du coup, nous deux, on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes et que depuis toujours, Kieran la câline et la kidnappe pour faire les fous ensembles ? Vu qu'il la connaît depuis longtemps, il serait beaucoup plus possessif avec elle que la plupart des autres personnes, huhu. Après, on pourrait aussi dire que Kieran aurait demandé à Mélusine de ne rien dire sur le fait qu'il se fasse passé pour muet dans le monde des humains ? Voilàà. Tu as quelque chose à ajouter ? hero
Revenir en haut Aller en bas


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 20:03

Oui on fait ça :126: 130 :129: !!!! Et je veux un rpg !! :129:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 20:07

OUKAAAY, je t'ajoute après avoir terminé mon scénario mwahaha 130
Pour le rp, quaaaand tu veux, on voit ça par MP ? :126:
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
KIERAN ◊ This is fucking awesome 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
KIERAN ◊ This is fucking awesome 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 20:49

Ouiiiii tu serais jaloux de l'humain don je me suis entichée. Comme Sephora tu ferais partie d'une des rares personnes qui connaissent ma cachette (comme ariel j'ai ma cachette haha) tu me soutiendrais dans les moment dur coeur pervers 132
hahahahahahahaha je t'aime toi fuck2
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyDim 10 Mar - 22:08

Je peux ? :123:
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyLun 11 Mar - 5:34

MELUSINE, Owaaay, c'est trooop cool :126: La cachette quoi *^* ça gèèèère :124: Je te rajoute dès que je rentre des cours ce soir 131 coeur


MELUSINE, Bien-sûr que tu peux, i waaaaaaaant youuuu :126: (c'est l'effet phoebe ça aussi xD) Positif, négatif, positif/négatif ? pervers
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? hero
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyLun 11 Mar - 11:05

Moi, c'est Pandora mais on va dire que c'est l'effet Phoebe, hein ? :roll: angel
Et non, j'ai pas vraiment d'idée, j'ai cru comprendre que tu aimais être sur terre, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyLun 11 Mar - 11:20

Hello ^^ Un lien ? Le numéro trois m’intéresse assez s'il est encore libre ^^
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyLun 11 Mar - 17:42

PANDORA, haaaan, sorry ... disons que c'était l'effet de me lever à six heures du matin pour la première fois depuis deux semaines xD Hmm ... Oui, Kieran adore aller sur Terre, bien qu'il est plutôt "peur" des humaines hero

CASSIDY, heeeey, owiiii, le lien numéro troiiiis, celui que je préfère :126: :124: Bien-sûr qu'il est encore libre :129: Tu veux changer ou ajouter quelque chose ? pervers
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyLun 11 Mar - 18:13

Du tout, je prend tel que :D
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyMar 12 Mar - 18:23

Coooool, je t'ajoute dans la soirée ou demain dans ce caaas :126:
'Nous faudra maybe un p'tit Rp :124:
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyMer 13 Mar - 8:45

Toutàfay *-*
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyMer 13 Mar - 11:11

Que dirais-tu d'un lien assez proche ? Il aurait pu remarquer que Pando était souvent proche des rochers à regarder les humains mais qu'elle n'allait jamais sur terre, il aurait pu comprendre qu'elle avait peut-être peur (ce qui est le cas) et pourquoi pas lui parler un jour ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


KIERAN ◊ This is fucking awesome Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome EmptyMer 13 Mar - 19:48

CASSIDY - Oukaay, je t'ai mpopotter ET ajouté hero pervers


PANDORA - Owiii, il aurait pu lui parler comme ça, du jour au lendemain alors qu'il l'aurait espionner pendant quelques temps pour savoir ce qu'elle faisait à la surface ? Puis après un peu de réflexion, il l'aurait abordé comme si de rien était et au fil de la conversation, il lui aurait demandé pourquoi elle a peur d'aller sur Terre ? Peut-être même qu'il lui aurait proposer que si un jour elle veut aller sur Terre, il serait là pour l'épauler et lui dire quoi faire ? hero
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




KIERAN ◊ This is fucking awesome _
MessageSujet: Re: KIERAN ◊ This is fucking awesome KIERAN ◊ This is fucking awesome Empty

Revenir en haut Aller en bas

KIERAN ◊ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Journal Intime :: Fiches de liens-
Sauter vers: