AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Riker M. Monroe

Riker M. Monroe
Now who has the key ?


My mind : (m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time Tumblr_mj34x008XX1qeb7qjo2_250
Tell me your secrets, and ask me your questions, oh, let's go back to the start. runnin' in circles, comin’ up tails, heads on the science apart.

(m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time Tumblr_mjgs6yjY1T1rmiy78o3_250
There's a place that I know it's not pretty there and few have ever gone if I show it to you now will it make you run away ? will you stay even if it hurts even if I try to push you out will you return ? And remind me who I really am please remind me who I really am
Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2013
Célébrité : Darren Criss


(m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time _
MessageSujet: (m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time (m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time EmptyLun 11 Mar - 1:46


Prénom Prénom2 Nom
ft. celébrité
25 ans • Marié • Bisexuel • Australien • I don't care • Journaliste

Calme, gentil, adorable, sensible, doux, fort, peu sur de lui.

Le personnage, appelons-le X, est né en Australie sous le soleil et à déménager ici à la suite d'un drame familiale. C'est en arrivant ici que X à rencontré Riker et en est immédiatement tomber amoureux. X à tout fait pour avoir Riker dans son lit seulement une fois cela accompli il en à voulu plus. X et Riker se sont marié il y à cinq ans. Leur film préféré est moulin rouge et ils ont chanter Come what may à leur mariage ( on va garder un peu de Klaine tout de même )

you and me

(m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time Tumblr_mje439NLDw1qg5mtao4_r3_250
votre lien détaillerLorsque X arrive en ville et débarque sur la plage il croise le regard doré d'un beau jeune homme cheveux bouclés, longs cils, pas immensément grand mais assez costaud pour tenir en sécurité le jeune homme de nature craintive. Tout de suite X à tout voulu savoir de Riker et ils ont sympathisé. Riker doit avouer qu'il tient beaucoup au jeune homme. Ils ont finis par coucher ensemble à l'arrière d'une bagnole juste comme ça, juste un de plus pour Riker. Seulement ce fût la première fois de X. Lui qui ne se sentait pas à l'aise avec son corps à cause d'une vieille histoire avec une fille avec qui il avait faillit coucher mais qui c'était moquée de sa taille une fois nu. Depuis cette nuit jamais X ne c'était montrer nu devant personne et pourtant RIker était différent. Mais le jeune tout simplement trop shooter et alcoolisé avait juste envie de prendre du plaisir rien de plus. Mais X s'accroche et voilà qu'au final ils sortent ensemble. Une relation tumultueuse, Riker n'est gentil avec son homme que lorsqu'il ne trouve pas d'autre coups en ville pour assouvir sa soif de sexe. X quand à lui bien trop amoureux de son petit ami accepte même le mariage. Idée débile de Riker qui dit que soit disant cela montrera aux fanes qu'il est inaccessible. Bien entendu ça ne fonctionne pas mais au moins X sait que tous les soirs, ou tous les matins, son mari rentrera à la maison. X aimerait partir, ha ça oui il aimerait mais il ne trouve pas la force car lorsqu'il regarde son bel ange dormir si paisible et adorable toutes les horreurs que Riker peut faire ou dire dans la journée sont effacer. X sait que ce n'est qu'une façade, que son amoureux n'est pas celui qu'il prétend et que la drogue, l'alcool, les filles, les hommes qui défilent dans son lit, jamais celui conjugale, ne sont que des murs qu'il construit entre lui et le jeune homme bien trop proche de découvrir toute la vérité, la souffrance qu'il cache depuis bien des années. X est un battant malgré son côté fragile il percera tôt ou tard la carapace de Riker. Depuis quelque temps d'ailleurs le bouclé est différent et cela coïncide avec le journal intime de la mère de ce dernier qu'il à retrouver dans le grenier de la maison. Que pouvais bien dire sa mère là dedans ? Évidement ça X l'ignore mais depuis son compagnon n'a de cesse d'être plus doux et plus gentil. Bien qu'impulsif jamais Riker n'a lever la main sur son mari. Au fond peut-être l'aime-t-il un peu ? Qui sait ? En tout cas X y croit. Ou essaye d'y croire et il se rattache à l'image du bel ange qu'il voit dormir chaque nuit. Il pourrait passer sa vie à regarder le visage détendu et calme de Riker pendant ses douces nuits plongé dans ses rêves. Il n'y à que dans ces moments-là qu'il vient naturellement et spontanément se blottir contre X qui en profite bien largement pour le serrer contre lui et même effacer ses larmes lorsqu'il cauchemar se profile à l'horizon. Une chose est certaine c'est que ces deux-là sont loin du couple parfait des séries et des films ou des contes de fées mais néanmoins un lien fort les unis tous les deux. Je crois qu'aucun d'eux n'en à conscience ou ne sait exactement ce que c'est. L'amour ? Riker n'y crois pas. Le destin ? Aucun des deux n'y crois. Il se plaisent, ils sont compatible sexuellement et c'est bien peu dire. Peut-être est-ce simplement ça ? Là c'est X qui en doute fortement. Bref un fil invisible ramène toujours Riker à la maison.

(c) mapydew




Revenir en haut Aller en bas


Riker M. Monroe

Riker M. Monroe
Now who has the key ?


My mind : (m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time Tumblr_mj34x008XX1qeb7qjo2_250
Tell me your secrets, and ask me your questions, oh, let's go back to the start. runnin' in circles, comin’ up tails, heads on the science apart.

(m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time Tumblr_mjgs6yjY1T1rmiy78o3_250
There's a place that I know it's not pretty there and few have ever gone if I show it to you now will it make you run away ? will you stay even if it hurts even if I try to push you out will you return ? And remind me who I really am please remind me who I really am
Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2013
Célébrité : Darren Criss


(m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time _
MessageSujet: Re: (m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time (m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time EmptyLun 11 Mar - 1:47


les points essentiels

Coucou gentille personne qui à lu, ou non, mon scénario. 130
Je tiens à dire avant toute chose, avant d'aller plus loin, que mon idée en créant ce personnage n'est PAS de créer un Klaine de plus loin de là. Je m'explique. Je ne pense pas que Riker et X resterons ensemble MAIS cela ne veut pas dire non plus que ça n'arrivera pas. Oui si je créer ce personnage c'est parce que j'aime Klaine, forcément, et que je déteste leur rupture dans la série. BREF. Ce que je veux dire c'est que l'avenir du couple dépendra vraiment de la personne avec qui je RP. Soit cette personne me donnera envie de me battre pour que Riker fasse chavirer X à nouveau et dans ce cas là il se battra et ils seront heureux et happy end, comme le dit Ryan " I believe in happy end " , les vrais fans de glee comprendrons de qui je parle, mais si cette personne se fiche pas mal de l'avenir du couple, ce qui ne me dérange pas, hé bien dans ce cas le divorce sera au bout du chemin.
DONC deux possibilité possible héhé je vous laisse le choix.
Soit fan de Klaine et dans ce cas ça ne me dérange pas de le jouer ainsi tout en sachant que ce ne sera jamais un Klaine, que Riker ne sera jamais le parfait petit Blaine lisse et sans défaut, j'aime Blaine plus que n'importe quel personnage de la série, mais jamais mon personnage sera comme ça sinon je vais vite me sentir enfermée.
Soit seconde possibilité, fan de Chris mais pas spécialement du couple de la série et donc on ne se bat pas pour que tout aille mieux et ils se séparent.
Je vous le dis honnêtement ma petite tête ne sait pas ce qu'elle veut les deux possibilité me vont parfaitement sinon je laisserais pas de choix et je dirais ben Klaine for ever. HORS ce n'est pas ma volonté. Donc dernière précision même si je l'ai dt plus haut en AUCUN CAS ce ne sera un Klaine. Il y aura plein de disputes, le couple aura des hauts et des bas, se séparera peut-être se retrouvera peut-être, s'entretuera certainement mais jamais ce ne sera le petit couple sans accroche qu'on connais parce que je le dis tout de suite je déteste ça. DONC dernière chose pour que quelqu'un supporte de rp avec moi, je suis loin d'être chiante niveau lignes et fréquence, bien que deux ou trois posts par semaines serais vraiment le bienvenue, je ne pense pas être chiante à ce niveau là par contre faut s'accrocher avec moi et aimer les prises de tête. PRECISION prises de tête entre personnages pas du tout entre joueuses hein moi j'aime tout le monde je vis dans le monde des Bisounours par conte mes personnages ils aiment bien quand ça bouge et quand leur vie n'est pas aussi monotone que la mienne. Donc jamais ce ne sera le petit couple parfait qu'on peut voir, ou qu'on as pût voir, jusque maintenant mais plutôt le côté " sombre " du couple avec un Riker qui se drogue, qui boit, qui part souvent à travers l'île pour ses concerts, qui trompe son mari. Donc je tiens à vous avertir que si vous êtes sensibles aux disputes, que vous aimez pas ça etc ne prenez pas mon scénario parce que ça en vaudra pas la peine moi je cherche quelqu'un comme moi qui n'a pas peur des plans foireux, qui n'a pas peur que les personnages soit malmenés, qui n'a pas peur d'un peu d'action dans le couple. Voilà je pense que mes exigence pourraient se résumer en une phrase plutôt qu'en un long discours cette phrase je l'ai dite et répétée mais pour le plaisir encore une fois aller tous en coeur ! CE N'EST PAS UN SCENA DE PLUS DE KLAINE ! Voilà sur ce j'espère ne pas vous avoir fait peur, je ne suis pas méchante bien au contraire j'aime les gens je ne les mangent pas promis.

Pour ce qui est de X et comment je le vois en fait un peu un Kurt sensible et fort à la fois mais la comparaison s'arrête là. Après je le vois plus en Chris qu'en Kurt pas le gay hyper démonstratif et tout plutôt un grand timide qui n'assume pas toujours ses choix et bien moins extraverti que Kurt pour les fringues mdr. C'est un garçon doux et gentil qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense mais qui d'un autre côté tape rarement du poing sur la table. Pour son histoire je vous laisse carte blanche sauf sur le fait qu'il était vierge quand il à coucher avec Riker, qui est donc par conséquent la seule personne avec qui il ait jamais coucher, et le point de la fille qui c'est moquer de lui quand il était plus jeune. Pour le reste tout est libre qu'il ait ses deux parents ou pas qu'il soit fils unique ou avec plein de frères et soeurs, qu'il soit un petit garçon solitaire ou plein d'amis libre à vous honnêtement je n'ai aucun point je sais à quel point c'est difficile de s'approprier un personnage quand il y à trop de points dans l'histoire qui ne nous appartiens pas donc je ne vais pas vous faire cette difficulté en plus de celle de me supportée. Pour le métier j'ai mis journaliste je le vois bien en fait dans un truc qui le branche vraiment pas après j'ai mis journalisme ça peut être autre chose mais un boulot qui ne le passionne vraiment pas et qu'il ait une passion pour autre chose ça peut être n'importe quoi dans l'art, dans l'informatique, en droit, en médecine etc mais par pitié par pour la mode/ Par pitié j'aime Kurt mais pas pour la mode s'il vous plait soyez originale partez dans un truc à l'opposé du personnage quoi. En fait la seule particularité que j'accepte que X ait de Kurt c'est sa sensibilité et son amour inconsidérable pour Blaine en l'occurrence ici pour Riker, et le fait qu'il le cache derrière de l'humour, qu'il se protège comme il peut en paraissant fort devant les gens.

Voilà si vous avez d'autres questions ma boîte mp est toujurs ouverte.

glases bisoux bisous
(c) mapydew

Code:

[color=#65799b]»»[/color] [url=http://undertheocean.forumactif.org/t58-m-chris-colfer-ounce-upon-a-time#477]CHRIS COLFER[/url] → x x x [/url]

Revenir en haut Aller en bas

(m) CHRIS COLFER ↕ Ounce upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Oui, c'est un paradis !-
Sauter vers: