AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

»Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roi Triton

Roi Triton
Now who has the key ?


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2012


»Réglement _
MessageSujet: »Réglement »Réglement EmptyVen 28 Déc - 19:50


Notre règlement
à lire pour vivre en harmonie


Règle numéro 1 » Un bon départ tu feras.
Je sais je sais, les règlements c'est chiants, c'est barbants et ça embêtes tout le monde. Mais ça va vite à lire je vous le promet :123:
Pour commencer vous devez avoir un pseudo correct, pas de VD11123, CollinFarellLove12 et j'en passe. Vous devez avoir un pseudo suivant un des modèles suivants:

Prénom Nom
Prénom P2. Nom
P2. Prénom Nom


Il est interdit d'utiliser des noms de célébrité exemple: Kate Beckinsale, Olivia Wilde, Paul Wesley, Bradley Cooper.

Une fois cela fait, vous affichez un avatar en 200*320 dans votre profil puis postez une réservation pour celui-ci, qui vaudra le temps de la réalisation de votre fiche. Autrement, si une autre personne poste avec votre avatar et qu'elle le réserve (même si elle s'est inscrite après), l'avatar lui revient. Vous avez une semaine, soit sept jours, pour remplir votre présentation. Lorsque vous l'avez terminé, prévenez le staff dans la partie créée à cet usage et attendez votre validation. Suite à cela, le staff postera une fiche de validation pour vous donner des indications à respecter.

Pour les scénario nous n'imposons aucune condition spécifique. Seulement ce qui est écrit dans le modèle. Toujours en ce qui concerne les scénario. Si deux personnes le tentent c'est premier arrivé premier servit.



Règle numéro 2 » Propreté et soin tu feras.

Nous demandons à ce que les membres postent aux moins un rp par semaine. Nous avons conscience que vous avez une vie, comme nous, mais nous pensons que ce n'est pas énorme, d'autant plus que nous imposons un minimum de seulement 15 lignes par post rp.

N'hésitez pas à participer aux évents, topics de groupes et au flood. Vous pouvez également poster dans la partie invités afin de répondre aux visiteurs qui sont dans le doute.

Pour l'orthographes nous ne faisons pas de fixation dessus mais faites attentions. ("Et" sert à séparer deux phrases tels que: Je m'assieds sur le canapé avec mon chocolat et mes fraises? Quant à "est", il s'agit du verbe être: Il est insupportable.) Pas de langage sms bien entendu mais ça nous semble logique.
Au bout d'un mois d'absence sur le forum NON prévenue, vous serez supprimé.

Dans vos rp's, vous êtes priés de mettre dans le titre: [PV pseudo] si vous le faites avec quelqu'un en particulier ou LIBRE s'il est ouvert à tous. Les rp's HOT sont autorisés. Précisez-le dans le titre et surtout restez correct dans vos propos. Ne faites pas que cela non plus.

Règle numéro 3 » の Le respect tu devras.
Il est important sur un forum, qu'il y ait une bonne entente. Le staff sera donc intransigeant sur le respect entres membres. Tout propos raciste, sexiste, et j'en passe se verra sanctionner par une exclusion.
Et enfin pour fini, amusez-vous, nous ne sommes pas des truands. :124: coeur


(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheocean.forumactif.org

»Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Regarde bien le monde qui t'entoure-
Sauter vers: