AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMar 12 Mar - 18:01





Melinda K. Jenson


❥ 28 ans ❥ Australienne ❥ Celibataire ❥Sirène ❥Hétérosexuelle ❥
Belle sirène blonde, je suis d'origine Australienne. Je vivais dans une colonie de sirène basée dans la Grande Barrière de Corail. Fille unique, j'ai eu une meilleure amie qui était comme la soeur qu'il me manquait, nous avons fais les quatre cent coups ensemble et notre passion était commune, celle des dauphins. Etant plus jeune, j'ai nagé et joué pendant de longues heures avec les dauphins avant même de commencer à prendre des cours de chant, bien que j'ai une très belle voix grâce à ma grand mère. Je suis fascinée par le monde des humains et par ces derniers, j'ai même décidé de devenir scientifique sur Terre. Et cette fascination m'a enlevé deux êtres que j'aimais plus que tout au monde : mes parents. Alors que j'étais partie hors des barrières de notre royaume, ils m'ont suivi, et pour me protéger ils se sont fait percutés par un bateau ... Le deuil a été très dur et j'ai quitté l'Australie parce que je pensais sans arrêt à leur perte. J'ai fais un grand bout de voyage passant de colonies en colonies avant de m'installer ici, l'endroit m'a immédiatement plu et je m'y sens bien. Et j'ai très hâte de faire des rencontres avec humains et sirènes / tritons.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMar 12 Mar - 18:02



les dames d'abord


E. Pandora Sarandon
Amie / Mon guide ❥ Après un long voyage, je suis arrivée ici et tu es la première sirène que j'ai croisé. Tu es l'une des filles du Roi Triton, roi de Mélancholia. Et tu as décidé de me faire visiter les lieux à savoir la ville et l'océan aux alentours. Nous passons beaucoup de temps ensemble, c'est que l'Océan est immense.

Laurianna R. Sarandon
Amie ❥ Tu es l"une des filles du Roi Triton. Tu ne te sens pas à ta place dans cette famille. Je l'ai immédiatement remarqué en arrivant dans le royaume. Et je te vois différemment, comme une simple sirène. Et cela fait que nous sommes amies, depuis notre rencontre.

Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMar 12 Mar - 18:02



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMar 12 Mar - 20:26

Can I ? :124:
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 8:45

Bonjour ^^

Puis-je te demander un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 11:09

Je peux ? :126:
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 16:43

oh mais absolument que vous pouvez les loulou !!

Avez vous des idées ?!

:126:
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 16:49

Non mais comme tu es une sirène et moi l'une des filles du roi, je me suis dit qu'on se connaissaient surement. Tu peux me dire quoi sur Melinda ?
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 17:05

Alors Melinda vient d'arriver içi, elle vivait dans une colonie en Australie, basé dans la grande barrière de corail. Elle aime beaucoup la compagnie des dauphins, elle a une belle voix pour chanter mais ça ne l'intéresse pas trop. Elle est fascinée par les humains et elle a décidé de devenir une scientifique dans leur monde. Ses parents sont morts un peu par sa faute. Elle s'en veut beaucoup.
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 17:11

Pando aurait pu lui faire "visiter" l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 17:18

Ah oui bonne idée, tu serais comme ma guide, la première sirène que j'ai rencontré en arrivant dans le royaume non ?
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 17:21

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 17:22

Je t'ajoute alors ! :124:
Revenir en haut Aller en bas


S. Kieran Jenkins

S. Kieran Jenkins
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_lrq4qlHJpE1qf7jgro4_250
Humeur : kieranienne
Messages : 31
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : regarde derrière toi, on n'sait jamais
Célébrité : francisco lachowski


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 19:44

Bah moi, j'vais tout casser, mais je n'ai pas d'idées. :125:
Tu recherches des liens en particuliers ? Sinon, je me débrouille pour trouver quelques trucs 130 hero
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 20:20

Alors, je recherche un meilleur ami, si ce lien est libre de ton coté ! :126:
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 20:30

Moi je n'en ai pas, d'idée X_x
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 20:33

mmmmh Parle moi de Cassidy, je vais voir si j'en ai :126:
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyMer 13 Mar - 21:45

Elle s’appelle Cassidy Athéna Perséphone Sarandon et elle est l'aînée des enfants du Roi→De tous, c'est la moins douée en chant mais c'est la seule qui sait jouer de la harpe.→ Ont dit d'elle qu'elle a la tête sur les épaules et les meilleures qualités du monde pour être une excellente reine. → Le poids de son rang pèse sur ses épaules bien davantage que l'on s'en doute. → Elle a perdue sa mère à 21 ans → Elle se rend très souvent sur terre. Elle y est même mannequin, plutôt célèbre, ce qui déplaît à son père. Il trouve que c'est trop d'agitation médiatique autours d'elle. → Elle est très protectrice envers ses frères et sœurs. → Cassis aime faire la bringue → Elle porte un soutien-gorge en raison de sa forte poitrine et non par pudeur.

A vingt-cinq ans elle a été violée par un terrien et elle n'est pas retournée sur terre pendant un an, aussi. Mais personne n'est au courant de ça normalement. :3

Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyJeu 14 Mar - 17:31

Alors on aurait pu se rencontrer sur Terre, sans savoir que nous sommes toutes les deux sirènes et on se serait retrouvée dans l'océan. Ce fut un choc et on devient amies. Et je veux en savoir beaucoup plus sur le mannequinat parce que ça m’intéresse. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyVen 15 Mar - 10:30

moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyVen 15 Mar - 16:39

Avec grand plaisir ma belle, tu as une idée ?! :126:

Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptySam 16 Mar - 8:24

Je pensais à un lien neutre a tendance plutôt positive.
Laurianna n'aime pas être la fille du roi Triton, elle ne trouve pas sa place dans sa famille. Le fait que tu viennes d'ailleurs pourrait faire que tu as une image différente des filles Sarandon, dans le sens ou tout le monde remarque Cassidy ou Mélusine mais Laurianna se sent à l'écart, du coup Melinda pourrait être une amie qui ne voit pas Laurianna comme une figurante. =)
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptySam 16 Mar - 22:00

Ah oui très bonne idée que tu as là ! :126: Pour Melinda, tu es une sirène comme les autres en gros c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyDim 17 Mar - 8:45

C'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  EmptyDim 17 Mar - 8:55

Alors je t'ajoute avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  _
MessageSujet: Re: ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ... ❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

❥ Melinda ❥ Chanter c'est bien mais nager avec mes amis les dauphins c'est encore mieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Journal Intime :: Fiches de liens-
Sauter vers: