AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Laurianna • just you and me baby !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyJeu 14 Mar - 20:15


Lauriana Reed Sarandon
ft. claire holt
26 ans • Célibataire • Bisexuelle • de Melancholia • Triton, my King • Séductrice professionnelle

Est la 3ème de la fratrie Sarandon. Sa mère est morte lorsqu’elle avait 20 ans.Est extrêmement jalouse de sa grande sœur Cassidy, héritière du trône.C’est un peu la rebelle de la fratrie.Elle aime fréquenter des humains juste pour déplaire à son père.Ne trouve pas sa place dans le royaume de son père. Était très proche de sa mère et sa mort l'a totalement changée.Aimerait parfois ne pas être la fille du roi.Elle sait chanter mais refuse de le faire.
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyJeu 14 Mar - 20:16

CassidySarandon
soeur ◆ Parce qu’on est de la même famille, les gens s’attendent à ce qu’on soit les meilleures amies du monde mais c’est loin d’être le cas. Depuis mon enfance, les gens n’ont pas arrêté de me comparer à elle, à me dire « ne fait pas ça, regarde Cassidy … » Et oui Cassidy est parfaite, Cassidy sera reine, grand bien lui fasse, moi à cause d’elle, je ne suis qu’une ombre. Mais ça, elle ne semble pas s’en rendre compte, elle fait tout pour être une bonne sœur …
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Serena Sarandon
Soeur ◆ Entre blondes on se soutient ! Avec Serena, tout est simple, on ne se prend pas la tête, on traine ensemble sur Terre, elle ne me juge pas, je me fais pas la leçon alors j’aime sa compagnie. Je peux discuter avec elle sans crainte et ça fait du bien. On fait quelques conneries ensemble aussi mais bon, c’est aussi quand on est sœur non ?
Pandora Sarandon
Soeur ◆ C’est probablement la sœur avec qui je m’entend le mieux, bon certes parfois elle me tape sur le système à vouloir arrondir les angles avec tout le monde mais bon, c’est ma petite sœur et elle ne me compare pas à Cassy, elle me prend comme je suis, c’est pour ça que je l’aime autant.
Mélusine Sarandon
soeur ◆ La plus petite de la famille, la petite chouchoute, la fierté de mon père … Elle est si belle, elle chante si bien, tout le monde l’adore et l’adule, elle m’insupporte, on est tellement différentes, on n’a rien en commun alors forcément c’est difficile de s’entendre.

code by love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyJeu 14 Mar - 20:16

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
code by love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyJeu 14 Mar - 20:16

Riker Monroe
coup d'un soir ◆ Rencontrer lors d’un de ces concerts, je l’ai trouvé très attirant, évidement je lui ai joué mon numéro de charme, et évidement il a marché, qui peut résister à une sirène ? Enfin bref, comme toute mes conquêtes, je ne me suis pas attarder, partit avant qu’il se réveille, je voulais rester sur un bon souvenir. Sauf que je les recroiser en ville …. [UC après le RP]
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
code by love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Serena L. Sarandon

Serena L. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! 616947AmberHeard24
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Célébrité : Amber Heard


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 6:23

Tiens, une deuxième blonde en manque de reconnaissance familiale. pervers :arrow:
Pluuus sérieusement, un petit lien fraternel ça te tente ? 131
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 7:22

Bah of course j'ai envie de dire ^^

tu as une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 9:28

:124:
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 10:22

vouiiiiiiiiiiiiiii Pandora déjà oblige un bon lien positif !!! XD

Par exemple tu pourrais être la seule qui ne la compare pas systématiquement à Cassidy, qui ne lui fait pas la leçon à cause de son comportement :D
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 10:42

Ah oui, le positif est inévitable ! love

Oui, bien sur, Pando n'est pas du genre à comparer ses soeurs de toute manière, elle est plutôt la petite fleur bleue de la famille, toute douce (parfois trop). Comment à réagit Laurianna lors de la mort de leur mère ? Elle va sur terre parfois ou pas ? :124:
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 12:50

Bon et bien apparemment, tu nous as déjà prédéfini un lien. Alors on approfondi à partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 14:35

Pandora -> Laurianna était très proche de leur mère, elle évitait de faire trop de bétise pour elle, quand elle est morte Lau' à perdu son repère et a vraiment commencé à partir en live, elle va souvent sur Terre car là-bas personne ne sait qui elle est et elle est aimé des gens, donc elle à l'impression d'avoir une place et d'exister.

Cassidy -> On a deux possibilité, soit Cassidy tente de calmer le jeu avec Lau' et essaye de la mettre en confiance, soit l'inverse, Cassidy ne supporte pas la jalousie de Lau' et ça envenime leur relation, comme tu préfère =)
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 14:53

Laurianna R. Sarandon a écrit:
Pandora -> Laurianna était très proche de leur mère, elle évitait de faire trop de bétise pour elle, quand elle est morte Lau' à perdu son repère et a vraiment commencé à partir en live, elle va souvent sur Terre car là-bas personne ne sait qui elle est et elle est aimé des gens, donc elle à l'impression d'avoir une place et d'exister.

Que dirais-tu de partir sur du compliqué ? Du genre, enfants, elles étaient toujours toutes les deux ensemble vu que Lau était proche de sa mère et Pando à toujours été trop proche de son père. Puis quand leur mère est morte ça a été la fracture entre elle ? Après je ne sais pas si Lau en veux à Melusine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Serena L. Sarandon

Serena L. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! 616947AmberHeard24
Messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Célébrité : Amber Heard


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 17:15

Dans la mesure où les deux sont quasiment identiques, ça ne peut qu'être soit totalement négatif, soit totalement positif. Dans le côté négatif je vois bien les deux soeurs ne pas se sentir, du genre elles perçoivent sans se l'admettre leurs propres défauts l'une dans l'autre. Dans le côté positif, je les souvent entrain de faire des virées sur la terre ferme ensembles, se soutenir sans vraiment tomber dans le bisounours, partager des choses etc. A voir laquelle des deux situations tu préfères. Évidemment ce n'est qu'une ébauche, on peut toujours continuer à chercher. 131
Revenir en haut Aller en bas


Cassidy A. Sarandon

Cassidy A. Sarandon
Now who has the key ?


Messages : 105
Date d'inscription : 05/03/2013
Célébrité : Kelly Brook


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyVen 15 Mar - 21:08

La première solution dans ce cas. Vu que l'autre ne colle pas à Cassis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptySam 16 Mar - 8:18

Pandora -> J'aime bien l'idée, pour Mélusine, même si elle ne l'a jamais dis clairement elle lui en veut intérieurement, c'est un point qui fait qu'elle ne se sent pas à sa place.

Serena -> Je préfère le côté positif, comme pour la plupart des soeurs c'est plutôt neutre ou négatif ça fera un petit changement ^^


Cassidy -> Ca roule, du coup bon courage parce que Lau' peut avoir un sale caractère quand elle s'y met. Cassidy n'y est pour rien si elle est née en premier mais ça Lau' s'en fiche, tout ce qu'elle voit c'est qu'elle ne sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas


E. Pandora Sarandon

E. Pandora Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_m1kue9RiYv1qesop1o2_250
Messages : 68
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 35
Localisation : Sous l'océan.
Célébrité : Phoebe Tonkin.


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyDim 17 Mar - 14:42

Laurianna R. Sarandon a écrit:
Pandora -> J'aime bien l'idée, pour Mélusine, même si elle ne l'a jamais dis clairement elle lui en veut intérieurement, c'est un point qui fait qu'elle ne se sent pas à sa place.

Parfait alors parce qu'à la mort de leur mère, Pando s'est complètement renfermé, elle a peur des humains et malgré tout ses efforts, elle n'arrive pas à réconcilier sa famille --' Pour Mélusine, Pando aimait beaucoup sa mère mais elle ne lui en veut pas parce qu'elle sait que la cadette s'en veut assez, Lau pourrait ne pas comprendre pourquoi malgré cela, Pando reste très proche de Mélusine ?
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


Laurianna • just you and me baby !! Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! EmptyDim 17 Mar - 15:02

yep ça me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




Laurianna • just you and me baby !! _
MessageSujet: Re: Laurianna • just you and me baby !! Laurianna • just you and me baby !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laurianna • just you and me baby !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Journal Intime :: Fiches de liens-
Sauter vers: