AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


(M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


(M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan _
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan (M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan EmptySam 16 Mar - 8:49


Noam P² Nom
ft. Paul Wesley
Entre 26 et 30 ans • Célibataire mais Amoureux • Hétérosexuel • De Mélancholia • Ocean is my Life • METIER au choix

C’est un romantique, il aime sa vie sous l’océan et ne va que très rarement sur Terre. Il est plutôt du genre optimiste. Il est extraverti et drôle, en général les gens l’adorent, et toutes les filles sont à ces pieds. Pourtant il n’a d’yeux que pour une sirène, Laurianna l’une des filles du roi Triton.

L’histoire est assez libre, je ne serais exigeante que sur certains points :
    - Il a entre 26 et 30 ans. Ni plus, ni moins.
    - Il est né à Mélancholia.
    - Il aime l’océan et ne se voit pas vivre sur Terre.
    - Depuis de très nombreuses années il est sous le charme de Laurianna Sarandon mais ne sait pas comment lui dire.
    - Il plait beaucoup aux filles, mais ces relations ne durent jamais car il ne peut pas s’enlever Laurianna de la tête.
    - Le caractère cité plus haut est aussi important.


you and me

(M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan Tumblr_mf818qn7zY1rz9pfpo1_250
Laurianna et Noam se connaissent depuis toujours, ils sont tous les deux nés à Mélancholia. Jusqu’à la mort de la mère de Lau’, ils étaient très proches, mais depuis l’accident qui lui a fait perdre sa mère, Laurianna a changée, elle se rebelle, passe beaucoup de temps sur Terre … Noam sait qu’elle se sent mal dans sa peau, Laurianna pense que tout le monde préfère Cassidy ou Mélusine. Mais pour Noam il n’y a que Laurianna qui compte et il ne sait pas comment lui faire comprendre qu’il l’aime.
Il tente de lui montrer les joies de vivre sous l’océan. Malgré son envie de désobéir à son père Lau’ apprécie la compagnie de Noam, elle en arrive même à aimer vivre sous l’océan, avec lui, elle a une place, elle ne se sent plus figurante.
Bien qu’elle soit sur d’elle et qu’elle adore séduire, Laurianna n’est pas douée pour les vraies relations, elle ne dévoile jamais ces sentiments et elle n’a jamais été amoureuse. Alors les sentiments qu’elle a pour Noam lui font peur. Elle a peur que si elle s’ouvre à lui, elle le perdra comme sa mère. Alors elle ne dit rien.
Entre eux, ce sera à celui qui osera faire le premier pas.

(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


(M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


(M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan _
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan (M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan EmptySam 16 Mar - 9:09


les points essentiels

Coucou et merci de t'intéresser à mon Noam :D

Le Pseudo : seul le prénom Noam est obligatoire, le reste est au choix =)
L'Avatar : Il est négociable, il suffit qu'on en discute ensemble =) Je refuserais par contre tous les mannequins, je ne les aime pas XD
L'Histoire : les points données sont obligatoires, le reste c'est libre.
Le Lien : il est non négociable et sera amené à évoluer en lien love.
L'Activité : J'aimerais qu'on puisse faire évoluer le lien donc il faudrait un minimum d'activité, j'aimerais au moins 2 ou 3 réponses par semaine. Je suis en présence réduite, mais je répond tout de même à mes RPs le plus rapidement possible en général dans les 2 ou 3 jours =)


Si vous avez des questions, je suis là pour vous :D
(c) mapydew




Code:
[color=#65799b]»»[/color] [url=http://undertheocean.forumactif.org/t70-m-paul-welsey-grace-a-toi-je-retrouve-le-gout-de-vivre-sous-l-ocean#649]PAUL WESLEY[/url] → noam p² nom[/url]
Revenir en haut Aller en bas

(M) PAUL WESLEY - Grâce à toi, je retrouve le goût de vivre sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Oui, c'est un paradis !-
Sauter vers: