AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

CWAS ★ Locked Out Of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 14:00


Cody Weston-Aiden Simmons
ft. sam claflin
27 ANS • CÉLIBATAIRE • HÉTÉROSEXUEL • ANGLAIS • I KNOW IT'S REAL • PHOTOGRAPHE AMATEUR

Est héritier contre son gré de l'agence immobilière de son père qui est très réputé. → A perdu sa mère d'un cancer il y a deux ansSa petite soeur est comme sa meilleure amieEnfant il était bègue → Il est passionné de photographie→ C'est un aventurier dans l'âme, il voyage dès qu'il peut.Il adore la Guadeloupe et aimerait faire sa vie là basIl est casse-cou et à quelques cicatrices pour le prouver.Il aime beaucoup lire, il tient cela de sa mère.

Nathalie et sur le net je me fais appeler Nath' j'ai 20 ans et je viens de Bretagne. Je trouve votre forum magnifique et super original et je serais présent(e) 6j/7j. Le visage de mon personnage appartient à Sam Claflin et je remercie crédit pour l'avatar.
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 14:01


story of my life

CWAS ★ Locked Out Of Heaven Tumblr_mh170hN8w51s2df4so1_250
Le soleil se couchait doucement, une femme lisait un recueil de poème son fils assis sur ses genoux l’oreille collée contre le ventre rond de sa maman. L’atmosphère était paisible, les seuls bruits que l’ont pouvait percevoir étaient ceux des casseroles dans la cuisine alors que Dame Mary les agitaient dans tous les sens. Celle-ci préparait le repas pour la famille, cela faisait au moins 30 ans qu’elle travaillait pour les Simmons, elle avait élevé, nourrit et blanchit M. Simmons comme son propre fils et à présent elle faisait de même avec son jeune fils Cody comme une deuxième mère. Cody regardait les lignes de mots sur le livre que tenait sa mère et suivait la lecture en même temps qu’elle, il appréciait ces moments privilégiait avec elle ainsi le soir, depuis qu’elle avait arrêté de travailler pour sa grossesse il avait de plus en plus l’occasion d’être avec elle ce qui le rendait vraiment heureux. Le calme était installé, un calme avant la tempête car soudain une contraction surprit Mme Simmons qui se tendit sous la douleur. « Ma…Ma…Maman ? » Cody parlait rarement à cause de son bégaiement mais il était inquiet car sa mère avait arrêtait de lire et il venait de percevoir du sang sur le plancher. De peur il bondit hors des genoux de sa maman et couru dans les escaliers pour rejoindre la cuisine. « Mary... Ma…Maman a du… Du s… Sang » La cinquantenaire lâcha ses casseroles affolée et attrapa le téléphone qui était accroché au mur afin d’appeler les urgences. Le petit garçon était affolé, il ne voulait pas qu’il arrive du mal à sa maman ni au bébé.

Cody avait passé une journée épouvantable à attendre avec Dame Mary et son père dans les couloirs du plus grand hôpital de Londres, il avait bien comprit que la situation était grave, elle ne devait pas accoucher avant 2 mois, c’était beaucoup trop tôt. Dame Mary passa une main dans les cheveux trop longs du petit garçon « ça va aller mon petit », bien qu’elle n’en ait pas la certitude elle voulait le rassurer au mieux. M Simmons faisait les cents pas puis on l’appela pour qu’il enfile une tenu, il devait faire au plus vite, il fallut une demi heure avant qu’on vienne leur expliquer. « Barbara est forte, c’est une battante, on l’a emmené en salle de réveil, elle a donné naissance à une petite fille, la petite aura besoin de rester sous couveuse quelques temps mais on a de l’espoir » Cody regardait l’homme avant de regarder Mary en serrant sa main, ce n’était pas flagrant en le voyant mais il comprenait bien ce qu’il se passait. Après un long mois en couveuse il était temps pour Olivia Simmons de sortir de l’hôpital et vivre à la maison avec ses parents, son grand frère et Dame Mary.

Les années s’étaient écoulées paisiblement, Cody avait grandit et luttait chaque jour un peu plus contre son bégaiement qui le gênait tant, la petite famille était en vacance à la mer, Cody adorait a, la mer, l’océan, c’était si beau, le garçon jouait sur la plage avec sa petite soeur « Liv ! » Olivia courrait vers l’eau et le garçon se mit à la suivre ? Elle poussa un léger crie et se mit à rire, l’eau de la Manche était froide, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais c’était des enfants et ils s’en fichaient comme de leur première couche. Après quelques minutes à barboter Liv couru pour rejoindre leur mère qui lisait et leur père qui lui était au téléphone, sûrement pour le boulot, impossible que celui-ci passe des vacances sans être accroché à son téléphone pour travailler. Cody en profita pour aller escalader les rochers. Il s’écorchait les genoux et les mains, mais peu lui importait, il se sentait libre.

Premier jour au lycée pour Cody, un établissement de prestige pour l’adolescent, mais aussi le premier établissement mixte dans lequel il entrait, le jeune homme avait eu très peu d’amis, à cause du fait qu’enfant il bégayait et que parler c’était pas son truc, il préférait mille fois lire, pour lui les mots avaient plus de sens sur le papier. En entrant dans le parc de l’école garçon desserra le nœud de cravate que Dama Mary avait fait soigneusement une heure plus tôt, il aperçu une jeune fille assise et lisait sous un arbre, elle devait avoir son âge environs mais elle paraissait avoir vécu mille vies, elle portait le même uniforme que lui, sauf qu’elle portait une jupette à la place du pantalon, comme toute les autres filles du lycée « Salut » Cody sursauta car il n’avait pas remarqué que la jeune fille l’avait vu alors il ne s’attendait pas que celle-ci prenne la parole, quand elle leva le regard vers lui il se sentit étrange « Bonjour, moi c’est Cody » « Lena ». L’adolescent s’installa près d’elle et jeta un œil à la couverture de son livre, le titre ne lui disait rien bizarrement, ni même l’auteur, hors Cody était amateur de tout cela, il baignait dans cet univers depuis longtemps « Qu’est-ce ?» « Oh c’est un livre qui vient de ma famille, mon arrière grand-père en est l’auteur, c’est l’un des rares exemplaire, c’est basé sur une légende de mon île natale » Il hocha la tête en souriant, rassuré par cette explication. En regardant par-dessus l’épaule de la jeune fille il perçu quelques lignes de l’ouvrage et fronça les sourcils « des sirènes ? » « Oui ».

Cody trainait dans une forêt, il ne savait pas exactement où, il avait juste prit la voiture et avait roulé vers le sud pour trouver un endroit sympa où il pouvait être tranquille, il était partit chercher Lena juste avant, leur première rencontre remontait à deux ans et depuis ils étaient comme meilleurs amis. Il s’était arrêtait dès qu’il avait aperçu les arbres, la forêt semblait belle et grande, c’était un bon endroit pour s’échapper un peu de la ville. L’appareil photo en mains il marchait entre les branches Lena sur les talons « Pourquoi ta sœur n’est pas avec nous ? » Liv avait beau être plus jeune de quatre ans, elle adorait suivre son frère dans ses aventures « Elle a fait une crise d’asthme assez sévère ce matin. » Sa jeune sœur souffrait d’asthme en effet, une complication du à sa naissance prématurée. « Dommage, car on va bien s’amuser aujourd’hui je le sens » Cody regarda son amie grimper à un arbre et il immortalisa l’instant avec son appareil avant de lui tirer la langue, car la photo n’était pas glorieuse pour l’adolescente.

L’adolescence avait fait place à l’âge adulte, Cody venait d’avoir son diplôme, toute la famille était fière, Dame Mary enlaçait son petit en lui répétant à quel point elle était fière de lui, qu’il avait bien travaillé, sa mère aussi l’enlaça et embrassa son front en se mettant sur la pointe des pieds, et Olivia lui sauta au coup en riant « Bientôt ça sera moi, et j’aurai de meilleures notes que toi frangin ! » Elle était si pleine de vie, il adorait ça chez elle, son père s’approcha également et lui tapota l’épaule « Bravo fiston, la relève est assuré pour l’agence » même là il se devait de parler travail, à croire que son agence immobilière était tout ce qui importait, Cody perçu le regard désapprobateur de Dame Mary à l’égard de son père, elle n’était pas fière de l’homme qu’il était devenu.

Cody tenait la main de sa sœur, leurs doigts entrelacés se serrant, ils étaient tout deux vêtus de noir et les yeux pleins de larmes alors que la tombe de leur mère descendait petit à petit dans le caveau. Ils avaient beau être tout deux adultes maintenant ils se sentaient comme deux enfants perdus, ils n’avaient plus leur mère. Dame Mary posa ses mains sur les épaules des deux enfants Simmons pour les réconforter, elle était la seule mère qui leur rester. Barbara Simmons avait succombé à sa maladie quelques jours plus tôt, on lui avait diagnostiqué un cancer il y a de cela six mois, c’était bien trop avancé pour faire quoi que ce soit et à présent elle devra résider sous terre.

« Viens avec moi en Guadeloupe, ça va te plaire là bas j’en suis sûre ! » Lena était en train de faire ses bagages tandis que Cody était affalé sur le lit de sa meilleur amie, c’était rare qu’ils se voient à l’intérieur, ils avaient plutôt l’habitude de se retrouver dehors qu’il fasse beau ou non. « Tu sais que je ne dis jamais non à un voyage » « Alors viens, grouille de faire ta valise, t’as besoin de ça, des vacances toi et moi, il fera beau, il fera chaud, au revoir la pluie vive le paradis ! » La brune sautillait dans sa chambre telle un gamine, comme-ci elle avait oubliée qu’elle était une adulte de 26 ans et qu’elle devait rentrer en Guadeloupe pour y exercer son métier d’enseignante « Bien madame je viens. » ça ne pouvait que lui faire du bien, son père était sans arrêt sur son dos pour qu’il reprenne l’affaire familiale, chose qu’il ne voulait pas, cependant il était bien trop gentil pour lui dire, surtout à présent que la femme de sa vie s’était éteinte.

Cody s’aventurait dans les rochers, il se vidait ainsi l’esprit à crapahuter là où il pouvait, même si à première vu ce n’était pas possible il ne renonçait jamais devant ce genre de difficulté, quitte à se faire mal, ça en valait toujours le coup. Le soleil tapait fort sur sa peau qui était désormais bronzé, il vivait ici depuis quelques mois maintenant et ça lui plaisait, même plus que ça, il aimait cet endroit et ne voulait plus jamais le quitter. Son appareil photo autour du coup il s’arrêta pour prendre l’océan en photo, magnifique, il n’avait jamais rien vu de plus beau… Quoi que si, il y avait bien une chose plus belle que cela, enfant quelqu’un plutôt, il l’avait trouvé sur la plage, la pauvre était quasiment nue et désorientée mais elle était magnifique, si belle que parfois il se demandait si elle était réelle. Le courant passait vraiment bien entre eux, même si elle était amnésique, même s’il devait tout lui apprendre sur le monde, il le ferait avec plaisir car la moindre seconde passée avec elle était merveilleuse, il en était tombé amoureux.
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Laurianna R. Sarandon

Laurianna R. Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven Tumblr_mhffyuU20A1qhgarco1_500
My mind :

Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Célébrité : Claire Holt


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 14:24

Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 15:28

Merciiii :123:
Revenir en haut Aller en bas


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : CWAS ★ Locked Out Of Heaven Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 17:46

Bienvenue parmis nous :123:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 20:05

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : CWAS ★ Locked Out Of Heaven Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 21:03

Je viens de piger : une bretonne *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 21:17

Merci :124:

Et oui bretonne et fière coeur
Revenir en haut Aller en bas


T. Riley McFly

T. Riley McFly
Now who has the key ?


Hop hop hop Here We go !
My mind : CWAS ★ Locked Out Of Heaven Tumblr_m8gwbcZB3e1qc5q6io6_r1_250
    Ne pensez pas une seule seconde que je suis sans défense : ce serait votre première erreur.

Humeur : J'ai souvent raison ne le nions pas
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 28
Célébrité : georgie henley


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 21:25

C'est bien coeur faut exporter les valeurs :124:
Je t'aime déjà !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-stupidlife.tumblr.com/


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 20 Mar - 21:45

Je l'aime ma Bretagne :124: Et je t'aime déjà toi aussi :126:
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyJeu 21 Mar - 18:29

OMG OMG j'adore ce scénario en plus. J'en connais une qui va devenir hystérique. Bienvenue parmis nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 27 Mar - 12:22

Merci coeur J'ai hâte de pouvoir en discuter avec elle

Et désolé de ne pas avoir encore fini, c'est possible d'avoir un petit délais ?
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 27 Mar - 16:30

pas de soucis je te laisse jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyDim 31 Mar - 20:19

Voilà j'ai enfin fini, je suis désolé d'avoir mi tant de temps, ce n'est pas dans mes habitudes, mais la semaine a était assez chargée mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyDim 31 Mar - 20:56

Et bien ça c'est de la fiche. J'ai envoyé un MP à la personne qui a créée le scénario si mercredi aucune nouvelle je te validerais officiellement 122 :124:
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyDim 31 Mar - 21:19

Merciiiii coeur :124: :123:
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 10 Avr - 15:31

je n'ai aucune nouvelle de la personne qui a créée ton scénario. Veux-tu attendre jusqu'à vendredi voir si elle revient ? Si elle revient pas vendredi faudra la supprimer. Donc tu auras deux possibilité;
-la faire en scénario.
-refaire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 10 Avr - 15:45

Je vais attendre alors, sinon tant pis je trouverai bien un autre personnage à jouer :124: coeur
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyMer 10 Avr - 15:45

d'accord coeur
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptySam 13 Avr - 16:37

Je l'ai supprimé malheureusement... Donc que veux-tu faire ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptySam 13 Avr - 22:04

je vais regarder si un autre scénario me plait ou j'inventerai un autre personnage, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptySam 13 Avr - 23:57

d'accord si tu as besoin d'aide hésite pas 132
Revenir en haut Aller en bas


Cody W-A Simmons

Cody W-A Simmons
Now who has the key ?


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 38


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyDim 14 Avr - 12:34

C'est gentil :124:

J'ai pas trop craqué pour les scénarios alors je vais inventer un petit perso sympathique, faut que je réfléchisse à une jolie histoire :126:
Revenir en haut Aller en bas


I. Mélusine Sarandon

I. Mélusine Sarandon
Now who has the key ?


CWAS ★ Locked Out Of Heaven 137089tumblrlxs3s1uMMh1r9uhxko3250
My mind :
Tout ces secrets, que j'ai gardés,
Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée,
Ne crois-tu pas que suis bien trop gâtée par la vie,
Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils,
En voyant ça tu te dit, "oui, c'est un paradis"
J'ai gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes, j'ai des couics et des couacs a gogo.
Tu veux un tire-baba ? J'en ai des tas !
Mais tout ça, m’indiffère... Et m’ennuie...
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 649962tumblrmgxzkryur71qjsgfko1250
Regarde la, douce et fragile à la fois
Elle ne dit rien elle se tait
Mais ton cœur brûle en secret
Tu ne sais pas pourquoi
Mais c'est plus fort que toi
T'aimerais bien l'embrasser
CWAS ★ Locked Out Of Heaven 672988tumblrmalujmmAb31rnlpmjo8250
Spoiler:

Messages : 226
Date d'inscription : 27/12/2012
Célébrité : Nina Dobrev


CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven EmptyDim 14 Avr - 12:35

ça marche <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




CWAS ★ Locked Out Of Heaven _
MessageSujet: Re: CWAS ★ Locked Out Of Heaven CWAS ★ Locked Out Of Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas

CWAS ★ Locked Out Of Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: On ne va nulle part en battant des nageoires-
Sauter vers: