AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Roi Triton

Roi Triton
Now who has the key ?


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2012


Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. _
MessageSujet: Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. EmptySam 23 Fév - 19:10



différencier l'irréel du réel

Je ne vais pas vous laissez dans cet univers sans informations et repaires.
Comme expliquer dans cet annexe là, Je ne vais pas vous laisser dans cet univers sans informations et repaires.

Afin de pouvoir être plus clair en ce qui concerne l'entourage du roi triton, nous vous répertorions ici la liste de ses enfants et des gens qui travaillent pour lui. Notez que les filles/fils du roi ont toutes pour nom de famille Sarandon. Il y a une majorité de filles et qu'il n'y a que 6 places (scénarios de Mélusine compris) pour ce rang-là.
Noter bien qu'en prenant la responsabilité de mettre votre personnages dans cette liste vous prenez aussi la responsabilité qu'il soit mit en PV lors de votre suppression. Et oui car si à chaque fois on doit supprimer la liste et la remettre à jour les liens devront être remit à zéro pour tout le monde car les gens font leurs fiches en fonction de cette liste. Cela ne s'applique qu'au filles/fils

Nous vous demanderons d'envoyer un mp aux comptes Roi Triton afin qu'on mette cette liste à jour en remplissant ce code.

Si vous travaillez pour le roi triton.
Code:
[color=#2481e3]»»[/color] [url=lienduprofil][b]pseudo en majuscule[/url] (feat [i](avatar en minuscule[/i])[/b]→ rôle auprès du roi triton.

Si vous êtes son/sa fille (FERMÉ)
Code:
[color=#2481e3]»»[/color][b][url=lienduprofil]pseudo en majuscule[/url] (feat [i](avatar en minuscule[/i])[/b]→ description (place aux saint de la famille, intégration en maximum 5 lignes.)



(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheocean.forumactif.org


Roi Triton

Roi Triton
Now who has the key ?


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2012


Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. _
MessageSujet: Re: Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. EmptyDim 24 Fév - 19:23


La famille c'est important FERMÉ



»» CASSIDY A. SARANDON (feat kelly brook)→ Cassidy est l'aînée des enfants Sarandon. Elle a un frère jumeau et elle est l'héritière de trône. Son père l'a fiancé par mariage arrangé. Cassidy est protectrice avec ses frères et sœurs. Elle est, de tous, la plus apte à être reine aux yeux du peuple et c'est tant mieux dans la mesure où elle est destinée à monter sur le trône au décès de son père.
»» I. MELUSINE SARANDON (feat nina dobrev) → Je suis la dernières de la famille. La chouchoute comme dirait les autres. Mon père, le roi, me fou énormément de pression sur le dos. Je chante extrêmement bien d'après ma famille et du coup ils comptent tous sur moi pour les représentations. Hors je désire tellement plus, je désire finir mes jours sur terre, hors c'est impossible. Rebelle dans l'âme je leurs cause bien des soucis.
»»LAURIANNA SARANDON (feat (claire holt) C'est la troisième de la famille, deuxième fille elle ne sera jamais couronnée, elle est très jalouse de Cassidy. Elle se sent inutile et ne trouve pas sa place sous l'océan. Elle passe beaucoup de temps sur terre où les gens l'adorent, elle a l'impression d'exister avec eux. C'est une rebelle qui enfreint les règles pour se faire remarquer.
»» PANDORA SARANDON (feat phoebe tonkin)→ Mon rôle à moi dans cette petite famille est de calmée les tensions entre mes soeurs quand il y en a. Les crises de jalousies de l'une, les crises de rebellions de l'autre, j'ai toujours eu le calme idéal et les bons mots pour parler à mes soeurs et quand cela ne marche pas, j'essaye de les couvrir dans leurs bêtises. J'ai toujours été très proche de mon père, le roi et ma famille est surement ce que j'ai de plus important.
»»SERENA L. SARANDON (feat amber heard)→ Je suis le mouton noir de la fratrie Sarandon, celle qu'on a tendance à associer aux problèmes, aux déboires et aux excès. Désormais, cette image négative me colle tellement à la peau que je me sens obligée de l'entretenir. Je n'ai jamais été très proche de ma famille et depuis que ma mère est morte, c'est de pire en pire, avouons-le. D'ailleurs, j'ai toujours été éclipsée par mes sœurs et leurs multiples talents.




(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheocean.forumactif.org


Roi Triton

Roi Triton
Now who has the key ?


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2012


Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. _
MessageSujet: Re: Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. EmptyDim 24 Fév - 19:23


service et loyauté au roi


»»ALEXANDRA G. FREEMAN (feat (olivia wilde)→ Alexandra est l'unique de chambrede la princesse Cassidy. Son rôle est d'aider la princesse à se lever et se préparer le matin ainsi que de se préparer pour la nuit. Elle est au service de la famille Sarandon depuis qu'elle a 15 ans, toujours auprès de la princesse Cassidy.


(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas
https://undertheocean.forumactif.org




Contenu sponsorisé
Now who has the key ?




Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. _
MessageSujet: Re: Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 4 » Répertoire de l'entourage du rois triton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Regarde bien le monde qui t'entoure-
Sauter vers: