AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


(M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


(M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... _
MessageSujet: (M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... (M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... EmptyDim 31 Mar - 10:09


Alexander Jones
ft. Justin Chambers
28 ans • Celibataire• Hétérosexuel • Américain • I don't care • Chirurgien

Confiant et sûr de lui, il est arrogant et il se croit très souvent meilleur que les autres. Mais derrière ce coeur de pierre, se cache un jeune homme qui a choisit de faire de la chirurgie pour sauver des vies. Il est conscient de son charme et il ne perd pas une seconde pour draguer les jolies filles qu'il croise sur son chemin. Ses collègues ne l'aiment pas beaucoup à cause de son franc-parler mais il l'a vite compris et il a murit pour se montrer de moins en moins insuportable. Il est butal, impulsif mais il est comme ça à cause de certaines blessures durant son enfance.

Enfance pas très heureuse, entre un père drogué et une mère alcolique. Il a dut s'occuper de sa petite soeur.
Passionné par la médecine depuis son plus jeune âge, il s'est donné à fond dans ses études pour réussir au dépand de sa vie sentimentale.
Il n'a quasiement eu que de courtes relations, surtout et principalement sexuelle. C'est un coureur de jupons qui collectionne les relations d'une nuit.
Il décide de s'installer à Sainte - Anne, après avoir réussi son diplome de titularisation parce que l'hôpital lui a fait une offre qui ne pouvait en aucun cas réfuser.
Il ignore tout des sirènes, il ne sait pas que ça existe et pourtant il tombe sous le charme de l'une d'entres elles...

you and me

(M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... Tumblr_ln353cac9h1qe469co1_500
Lien amoureux
On s'est rencontré sur l'ile et plus particulièrement dans ce que vous appelez boite de nuit. J'avais décidé ce soir là, de voir à quoi ressembler ce milieu, et je t'ai rencontré. Ce fut le vrai coup de foudre, on a passé la soirée à discuter et à rire. Il ne s'est absolument rien passé d'autres, une première pour toi d'ailleurs. On s'est revu quelques jours plus tard et très vite nous sommes devenus inséparable. Tu m'as littéralement fais la cour, tu m'as charmé, j'en ai fais de même et nous sommes passés à l'acte après plusieurs rendez-vous romantiques. On tient beaucoup l'un à l'autre, tout est merveilleux entre nous, mais j'ai peur de tout gâcher quand tu apprendra qui je suis réellement parce que tu ne crois pas aux légendes concernant les sirènes,d'après ce que j'ai compris. C'est un lourd secret que je porte sur mes épaules et tu ne comprends pas pourquoi je disparais assez souvent... J'aimerai tellement te dévoiler la vérité mais va-tu fuire en l'apprenant ? J'en ai bien peur.




»» JUSTIN CHAMBERS → alexander jones

(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas


Melinda K. Jenson

Melinda K. Jenson
Now who has the key ?


(M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... KatherineHeigl-TheTempest003
Humeur : Joyeuse
Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 38
Localisation : Avec les dauphins
Célébrité : Katherine Heigl


(M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... _
MessageSujet: Re: (M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... (M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ... EmptyDim 31 Mar - 10:23


les points essentiels

Tout d'abord je vous remercie d'être intéresser par mon scénario :126:

Ensuite, je couvrirai de cadeaux celui ou celle qui le choisira parce qu'il est très important pour moi coeur

Je demande un maximum d'une réponse rp par semaine, ce n'est pas beaucoup. C'est sur que plus j'aurai une réponse à nos rps par semaine, plus je serai heureuse mais je suis consciente que la vie IRL est plus importante.

Concernant le personnage, le nom de famille ainsi que la nationalité peuvent être changer. L'histoire peut être également changer sauf le métier et la raison qu'il l’amène sur l’île

Et pour le lien, rien a redire, il est parfait à mes yeux ! coeur
(c) mapydew
Revenir en haut Aller en bas

(M) JUSTIN CHAMBERS - Les sentiments sont plus fort qu'un secret ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubled Waters 2.0 :: le début de l'histoire :: Oui, c'est un paradis !-
Sauter vers: